Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by VM : Création de prêt-à-porter et accessoires
by VM : Création de prêt-à-porter et accessoires
Newsletter
29 avril 2010

Les bijoux byVM

La résine colorée est le matériau que j'ai commencé à utiliser pour fabriquer des bijoux... d'autres vont suivre, voici une petite sélection de la collection (à retrouver dans portraits byVM)

byVM_bijoux  byVM_bijoux__1_  byVM_bijoux__2_  byVM_bijoux__3_

byVM_bijoux__5_    byVM_bijoux__4_

byVM_bijoux__6_  byVM_bijoux__7_  byVM_bijoux__8_ 

byVM_bijoux__9_  byVM_bijoux__10_  byVM_bijoux__11_

Publicité
Commentaires
C
Très beau site avec de jolies photos. Pour avoir l'ensemble des bijoux et robes en réel, j'avoue que les photos ne retransmettent pas suffisamment le charme de ta collection. C'est dommage mais j'espère que les visiteurs et visiteuses trouveront à se plaire malgré tout car c'est très joli!<br /> Bonne continuation!<br /> Cat
J
slt miss<br /> felicitation pour ton site...<br /> conseils : pour les bijoux on ne voit pas assez a quoi il ressemble!!! et essai de faire parures !<br /> apres les robes se sont pas mon style mais je trouve sa sympa...<br /> ps: j'aime les bijoux mais parure c'est mieux<br /> bonne continuation <br /> bye johanne
by VM : Création de prêt-à-porter et accessoires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité